Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shodaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shodaime
Anbu de konoha
Shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Shodaime Left_bar_bleue100/100Shodaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Shodaime Left_bar_bleue100/100Shodaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Shodaime Empty
MessageSujet: Shodaime   Shodaime Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38

Nom:oublié
Prenom: christophe
Age: 17 ans
______________________


Nom: Shodaime

Prénom: /

Age: 25

Armes(s) : aucune

Affinité (voir règles) : mokuton (sinon suiton puis doton a vous de voir en fonction de mon personnage ^^)

Description physique: Shodaime est un homme robuste et imposant toujours vétue de son armure rouge . Il est assez grand possède des cheveux bruns et une légère cicatrice sur le visage .

Description mental: Shodaime est un home entête mais qui n'abbandonera jamais ce qu'il à commencer memem si cela doit finir par la mort . Il defendra toujours les personnes qui lui sont chères ainsi que son village .

Histoire(15 lignes minimum):

Shodaime est le fondateur de Konoha avec le deuxième hokage Nidaime . Merveilleux controleur de l'élement Mokuton , il est le grand père de Tsunade et fut le sensei de Sarutobi ( 3 ème Hokage ) . Il est l'homme qui mit fin au première guerre dans le royaume des ninjas . Il fera de Konoha un village propère ou il y fais bon vivre . On le revvera plus tard invocquer par orochimaru grace au jutsu Edo Tensei ou il sera vaincu par Sarutobi qui devait luté en meme temps contre Nidaime . Nidaime était lui le petit frère de Shodaime . On sait aussi que dans les débuts de l'ère de Konoha , Shodaime était l meilleur ami de Uchiwa Madara , et qu'il eut tué Shodaime pour recupérer le Mangekyou Sharingan . Shodaime avait transmis à Tsunade un collier qui est maintenant entre les mains de Naruto . Il peut servir premièrement à empecher la libération totale du bijuu à l'intérieur d'un jinchuuriki puis deuxièmement à empecher la sharingan de le terasser . (il n'y a que 11 lignes mais je ne peut faire plus j'ai entièrement épuisé mon sotck d'information )

Post rp:

*Pendant une nuit sombre éclairé par la lumière stridente de la pleine lune qui règnait ce soir là . Shodaime était ici pour accomplir une mission que lui avait confié ces parents du temps ou ils etaient toujours vivants . Il se devait au plus vite d'aller chercher l'argent , et toutes les économies et objets de valeurs que possédait sa famille .
Il courut aussi vite qu'il put bien que ces capacités athlétiques n'était encore que celle d'un enfant . Désespéré à l'idée que quelque chose puissent arrivée à ces parents , il se pressait et était dérangé ne savent absolument rien sur les évènements qui se passaient chez lui depuis quelques jours . Il chercha dans la forêt , creusa détèrra , je perdit à nombreuses reprises .
Il fit de nombreux efforts jusqu'a en perdre haleine . Une fois tous les objets récoltés , il repartit en direction de sa maison , il ne pouvait logiquement plus aller aussi vite que d'habitude car fatigué il était ressorti de tous les efforts de recherche qu'il avait du faire .
Arrivée à proximité de sa maison , il apercut quelques trace de pas , mais ce qu'il l'eut le plus troublée était d'abord quelles n'étaient pas là à son premier passage , quelles sont extrêment nombreuses mais jamais les mêmes , et quelles suivent le chemin pour accéder à son domicile . Il se depecha commencant à avoir un sentiment douloureux au niveau de la poitrine , lui faisant comprendre que ces parents sont en danger . Se rapprochant maintenant beaucoup de sa maison , il commencait à entendre de nombreux sons , et nottament ceux de sa mère qui poussait de nombreux cris aigus et percants qui affolait son jeune fils .
Arrivée devant le porche de son habitation , il vit le corps de son père être éjectée à travers la fenêtre . Son corps ensanglantée , couvert d'equimose restait allongée sur le sol inannimée . Shodaime se precipita d'aller le voir mais ne se rendant compte les larmes aux yeux que sont père etait mort . Il courut alors , detalant comme un fou dans maison pensant que sa mère pourrait meriter le même chatiment s'il n'arrivait pas sous peu . Il deboula dans le salon et fut saisi par deux hommes qui le plaquèrent contre le mur .
La mère leurs disa que ce qu'il recherchait etait dans la pochette que son enfant à à la main . Un des criminels lui arracha des mains vérifiant le contenu . Et à ce moment ci , Shodaime remarqua le signe de tête du voleur . Ce signe reflétait une non-approbation vis à vis du contenu du sac .
Leur chef , se mit alors à brutaliser la mère , lui expliquant que ce qu'il leur donnait était trop peu et quelle allait devoir en payer le pris . Il degaina son katana alors que Hitsugaya se debatait tant bien que mal pour essayer à tout prix d'aller sauver sa mère . Il fut alors projeté contre le mur avec une violence , qui à la base aurait put tuer plus d'un enfant de sa carrure . Il s'evanouissa et perdit donc connaissance . Le lendemain , l'enfant se reveilla avec un mal de crâne exaspérant . Il se releva et vecu la scène la plus tragique de sa jeune vie .
Il vit sa mère , allongée sur le sol dans une marre de sang , la tête pas vraiment sur les épaules . Dehors son père bleu frigorifié par le temps hypotermique qui faisait rage , et le teint blanchi par sa mort maintenant bien avancée . L'enfant se leva , sortit de sa maison et ne savait plus quoi faire . Il n'avait plus rien , plus de famille , plus d'argent . Toutes les choses auquelles il pouvait porter attachemment avait disparu .
Que pouvait-il bien faire de sa misérable vie maintenant qu'on lui avait rétirée ce qu'il avait de plus precieux . Il sortit et partit en direction de nulle part , peut être recherchait-il le néant , car là-bas la vie y serait paisible et dénué de toute souffrance . Il tomba en plein milieu de son parcours , affaiblit il ne pouvait plus faire un geste , il fermait les yeux desirant se faire bercer par une mort qu'il aurait qualifier ce jour cit de douce et apaisante . Sa fin était proche et il acceptait disant qu'il l'a meritait peut être .
A sa grande surprise , il se reveilla le lendemain , pas en pleine forme , mais au moins il etait vivant . Une chose inespérée pour une personne dans sa situation . Il était sur l'acottement d'un mur . Nourriture à disposition à ces cotés . Il pensait bien que cela était pour lui mais doutait de la sincérité de cette offrance c'est alors qu'un homme se glissa dérrière lui*


-Mange tu vois bien que c'est pour toi . Et si tu n'aime pas , tu n'as qu'a laisser et mourir en paix mon jeune amis
.

*Shodaime regarda l'homme , l'observa et compris qu'il n'avait pas grand chose à craindre de cet homme . Il possédait une allure assez frêle , il n'était pas très imposant , mais il avait des yeux possédant un regard des plus acceuillant lui rappelant ceux de sa mère lorsqu'il rentrait manger . Il se jeta alors sur la nourriture sans dire "merci" ou bien quoi que ce soit . Une fois son repas bien qu'il soit rapide fut fini Hitsugaya regarda l'homme d'un air interrogatif se demandant bien pourquoi il lui avait fais une telle offrande*


-Monsieur , pourquoi avez vous fais cela pour moi , vous ne me devez rien et vous ne me connaissez pas ?

-Je ne te dois rien , je ne te connais pas , mais je desire que tu te joigne à mes cotés . Tu ne peux refuser mon offre car tu as maintenant toi une dette envers moi , et il serait injuste de ta part de refuser l'approbation à ma requête.

*Shodaime reflechissa pendant quelques minutes . Il comprit alors qu'il devait à tout prix partir avec le vieil homme , car il n'avait plus d'avenir ici , et qu'il était vrai qu'il avait une dette envers lui . Il se leva et montrait d'une regard approbateur , qu'il etait près à le suivre .
Le vieil homme était en fait un ninja , un déserteur plus précisement qui avait quitté son village suite à des problèmes politiques . L'homme entraina au fil du temps son jeune disciple à toutes les différentes formes de l'art du combat ninjas.
Puis un jour ces deux fameuses personnes se firent attaquer en embuscade par des rodeurs apparement confirmés au combat . Shodaime n'etait plus novice dans l'art du combat mais la perspective d'un combat à mort l'avait quelque peu paralysé . C'est alors que son sensei , le defendit corps et âme pour le préserver de la mort . Il se sacrifia pour son histoire et que le cycle de la vie puisse à nouveau se perpétuer .
Shodaime vit une fois de plus sous ces yeux périr une personne qui lui était devenu proche . Une énergie incroyable émanait alors de Shodaime . La force spirituelle qu'il héxalait était telle que les brigands se demandait se qu'il devait faire . C'est alors qu'un des voleurs decidait d'attaquer Shodaime .
Une force incroyable fut déchainer et Shodaime qui ne controlait plus ces mouvements ces pensées massacra le groupe de criminels qui faisait maintenant pâle figure . Il se precipita auprès de son maître pour voir si vivant il avait encore une chance de rester . Une lueur d'espoir émanait de son corps . Shodaime se baissa le prit dans ces bras et lui parla*


-Sensei , j'ai une question , le jour ou nous nous sommes rencontrés , pourquoi m'avoir nourri puis élevé et enfin appris à me battre .

*Le sensei toussa et parlait d'une voix dont le ton s'affaiblissait de seconde en seconde*

-Pendant la nuit ou tu étais allongé dans le neige , j'avait decider je doit te l'avouer de passer mon chemin , mais ce jour-ci tu devais faire un cauchemar qui t'avait stimuler et avait fait ressortir toute l'energie et la puissance qui sommeillait en toi . Je n'ai juste choisi que te t'amadouer et de me servir de toi jusqu'à aujourd'hui . Mais , maintenant c'est un homme comme un autre qui te parle , lève toi , oublie ton passé , oublie qui tu étais et vie ta vie . Ne compte sur personne construit ta vie de tes propres mains et tu verras qu'il en serra bien mieux ain..ains...ainsi .

*Le vieil homme était mort dans ces bras . Shodaime le deposa doucement à terre . Se releva , recupera tout ce qui pouvait lui être néccessaire et parta comme son sensei lui avait dit "faire sa vie"*

(la qualité du rp peut jouer, si quelqun fait 40 lignes pourries il pourrait peut etre rester chuunin)

Village désiré: Konoha avec yumi chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
Anbu de konoha
Yumi Tanako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Shodaime Left_bar_bleue1600/1600Shodaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pdv:
Shodaime Left_bar_bleue1800/1800Shodaime Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Shodaime   Shodaime Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:42

Bienvenue! Bienvenue! Mon Soda préféré!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Shodaime Left_bar_bleue1950/1950Shodaime Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Shodaime Left_bar_bleue2950/2950Shodaime Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Shodaime   Shodaime Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

Validé shodaime

bon rp.

je te met ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Shodaime   Shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser