Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour de mission de l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
retour de mission de l'hokage Left_bar_bleue1950/1950retour de mission de l'hokage Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
retour de mission de l'hokage Left_bar_bleue2950/2950retour de mission de l'hokage Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

retour de mission de l'hokage Empty
MessageSujet: retour de mission de l'hokage   retour de mission de l'hokage Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Un jeune homme se trouvait dans la forêt environante du pays du feu, il marchait d'un pas lent, les feuilles tombaient doucement des arbres comme des petits tornade verte, elles dansaient au grès du vent autour cet inconnu à la chevelure dorée, il avait une grande toge de lin blanc et il avait une allure fière et noble. Il avait les mains dans les poches, il était pensif, surement à la mission qu'il venait d'accomplir avec succès. Il regardait de balais des feuilles dans le vent qui soufflait, une odeur d'air pure venait remplir ses poumons. Tout allait bien pour ce jeune homme qui rentrait chez lui après une journée de travaille. Mais qui pouvait savoir que enfaites ce jeune homme sortait tout droit de l'enfer, il avait tué des gens, avant que eux même ne le tuent.Combien il en avait tué? Il ne savait même plus, il avait arrêté de compter au 100 èmes, pourtant ces 100 hommes il les a tués en moins d'une minute, c'était donc de la que venait son surnom de l'éclair jaune de Konoha.Oui, ce jeune homme était un ninja de Konoha, un des meilleurs même, pour ne pas dire le meilleur. Si il était si fort c'était surement grâce à sa vitesse extraordinaire. On disait dans certains bar ou fusent des rumeurs que l'on avait juste le temp de voir un flash jaune quand on le croisait et c'était généralement la dernière chose qu'on apercevait dans ca vie. Mais tout ca n'étaient que des rumeurs...

Dans la vie de tout les jours Minato était quelqun de jovial et d'aimable, il saluait les gens dans la rue et ceux-ci lui répondaient toujours gentillement, il allait toujours manger son bolle de nouille avec ses anciens amis, il allait aider toutes personnes qui lui demandait de l'aide. Même si il était toujours occupé Minato prennait toujours le temp d'être avec les gens de Konoha, du plus petit au plus grand, du plus faible au plus fort, du plus intelligent au plus bête, du plus démuni au plus riche...Tout cela n'était pas facile à consilier avec son rang de Kage, heureusement que Minato maitrisait la technique de multi clonage à la perfection... Pour lui rien n'était plus important que défendre la vie des autres, même parfois au détriment de la sienne...

Minato continua son chemin vers Konoha, les feuilles tombaient toujours des arbres, une feuille spécialement se détacha délicatement, emporté par le vent comme un ange qui s'envole de son paradis, elle continua sa descente vers la terre et la elle tomba sur le front de Minato, le maitre venait de recontrer son symbole, tout la symbolique qu'avait prit cette feuille pour le village de konoha...Les hokages, ces hommes... Bien plus que des hommes, ils avaient créé un havre de paix, un paradis ou le seul but des des gens est de vivre et aider, un paradis ou on préfère défendre que détruire, et c'est les longues années à apprendre avec des ninjas d'exeption qui l'avait permit. Des gens comme jiraya sensei, ou croc blanc, mais biensur Hokage le premier et le second, sans oublier le regretté Hokage le 3 ème qui était parti sans dire aurevoir...En même temp lui aussi on l'avait pensé décédé pendant plusieurs années, mais l'histoire était tout autres...


flash back

Minato était à Konoha, il venait d'être nommé Kage,c'était le plus beau jour de la vie de Namikaze Minato.C'était un jour d'ebulition à konoha, des gens de partout étaient venus pour assister aux différents évènements qui se déroulaient à Konoha, un grand nombre de chuunins étaient rassemblés devant l'immense porte de l'arène en attendant leur passage pour l'examen, les gradins étaient bondés de personnes plus différentes les une que les autres, des gens venus de suna, et d'autres peuples voisins s'entassaient sur des sièges en hauteur. La tension était palpable, les gens de suna n'étaient pas dutout en bon terme avec ceux de Konoha, mais les examens devaient tout de même avoir lieu d'être... Le deuxième évènement qui rassemblait des habitants venus de tout les villages du monde des ninjas était la grande fêtre costumés de konoha qui se déroulait une fois tout les 50 ans, elle durait une dizaine de jours et était cloturé par un immense tournoi de combat...Pendant ces dix jours de fêtes les petites missions étaient annulés, seul les point stratégique et de défense devaient être mintenus en permanence, de plus la police des uchiwas à konoha circulait partout dans la ville pour assurer la sacurité de tout les villageois, car ces moments de détentes amenaient beaucoup de malfrats, mais les uchihas n'eurent pas à intervenir de tout le festival, l'ambiance était trop à le joie que pour ce mettre à voler.Des centaines d'enfants couraient dans les rues avec des masques, ils jouaient aux ninjas, les femmes dansaient avec leurs maris qu'elles n'avaient pas souvent le temp de voir.On pouvait voir tand de scène insolite, comme un vieillard qui avait un peu trop bu de saké et qui chantait à la gloire de Konoha ou encore un jeune gamin qui voulant faire semblant de lancer une technique Katon la reussi et brula une nape qui pris feu, le gamin sautait de joie pendant que les adultes essayaient d'arrêter le feu. Mais l'évènement qui était le plus représenté était surement ce grand gala donné en l'honneur du nouveau Kage.

Minato étair assis sur une chaise, des gens lui parlait il ne savait même plus qui... surement encore des gens important qui lui expliquaient que diriger un pays n'était pas une tache facile qu'il aurait surement besoin d'aide et que si il fallait il serait prêt à l'aider...Mais minato ne les écoutait pas, ce n'était pas par mauvaise volonté mais il était trop occupé à contempler le visage de sa femme et de son jeune garcon...Naruto..., jiraya avait vraiment eu une bonne idée d'un jour appeler un de ses héros de livre comme cela, il n'aurait pas peut trouver mieux, de plus jiraya était devenu le parrain de naruto, un père kage, une mère anbu et un parrain sanin, son enfants n'aura que le choix de devenir bon, mais le plus grand soucis de Minato était de savoir si son fils allait devenir quelqun de bien, avec des valeurs et des buts...Les oreilles de Minato étaient elles occupées à écouter ce qui se passait à l'extérieur, il s'imaginait comment les habitants devaient s'amuser pendant que lui était coincé ici, à devoir parler avec ces hommes d'affaires qui ne désiraient pas dutout le bien du peuple. Minato se réjouissait un peu en regardant sarutobi qui fesaient des grimaces et imitait les hommes d'affaires. Naruto le regardait et rigolait, il avait le même sourir que son père...





Rien ne laissait prévoir l'arrivé d'un calvère...



Une ombre s'approchait de konoha, elle était immense, elle écrasait tout sur son passage, son chakra dans noir/rouge immonde coulait peu à peu sur le pays du feu...Ses dents pointus laissait parraitre une langue énorme, le monstre bavait et grognait, ses yeux injectés de sang cherchaient des centaines de victimes pour leurs manger leur chakra.Le monstre approchait de plus en plus, on entendait les vibrations de ses pas, soudain il apparu devantt konoha, comme une ombre prête à grapiller sur la lumière. L'énorme monstre renard écrase une partie du rempart et brisa des dizaines de maisons avec la force de ses neuf queues. C'était le chaos, le monstre sorti tout droit de l'enfer commencait à tuer les villageois, les femmes criaient, les enfants pleuraient, et tout les ninjas sans exeptions protégeaient le village. L'action fut si soudaine, Minato entendu les bruits et cris des gens, directement il regarda sa femme et dit "kushina part te mettre à l'abris avec naruto, sections A.N.B.U 1 , 2 et 3 avec moi sur le monstre, section A.N.B.U 4,5 et 6 avec sarutobi, allez aider les villageois et aider les blessés, DISPERSION." Les différents groupes appelés quittèrent la pièces, des hommes et des femmes prêts à se battre contre la menace.

Minato c'était téléporté au Q.G des A.N.B.U la ou se trouvaient le groupe 7 et 8 de A.N.B.U qui étaient déja entrain de combattre. Il apparu en zone de combat . "Au rapport". Un Anbu apparu de nulle part, "Umino au rapport chef","Bien quelle est la situation?". "Le monstre à neuf queues se dirige vers l'aile ouest de Konoha, une équipe d'A.N.B.U est sur ses traces" "Des pertes?" "Oui euh... deux A.N.B.U et et.... ma femmen..... excusez moi Minato Sensei je doit aller la venger" l'A.N.B.U se dirigea vers l'ouest. "Bien groupe 1" 4 ninjas apparurent. "Allez me chercher mon fils et ma femme, si c'est bien ce que je pense le monstre qui se trouve à Konoha est kyubi et je sais comment l'arreter ". Une Anbu qui avait l'air de bien connaitre le kage sorti des rangs. "VOUS NE COMPTEZ PAS FAIRE CE QUE JE PENSE SENSEI?". "Tais to Aymi tu sais très bien que c'est la seul solution si je veux que Konoha ne tombe pas en ruine" "Aymi: Mais...?" "Aucune discution allez y..." les quatre ninjas se dirigèrent vers la maison du kage. Minato fit les signes de sa technique de téléportation, il se retrouva en face d'un champ de combat, beaucoup de corp était à terre, et l'immense monstre était la, entrain de détruire tout ce qui était cher au yeux de Minato. Il vu Umino foncer vers la bête et se faire expulser contre un mur par la bête, Minato se téléporta vers lui, "Ven..ven..ge ma..a fe..m..m.e e..t sauv..e m...on fils" "je te le promet..." l'homme mouru. Minato versa une larme se releva et fit face au monstre. "Prépare toi crever... tu ne touchera plus jamais à mon village" Minato fit des signes d'incantations et se mordu le doigt pour couler une goutte de sang. "GAMA BUNTA ROI DES GRENOUILLES". Une énorme grenouille apparu, elle était grande rouge et portait une longue tunique noir et un katana dans son dos "Gama: je vois que c'est le grabuge ici mon cher Minato" "Oui, et je vais avoir besoin de toi pour le réparer..." la grenouille sorti son énorme sabra de son fourreau, "Gama: je sais ce que tu veux utiliser comme technique, tu es sur qu'il n'y a pas un autre moyen" "Non c'est le seul, tu pense que tu arriverais à l'immobiliser?" "Gama: Aucun pronlème" la grenouille se déplaca avec une rapidité surprennante, il sauta en l'air mais Kyubi lui donna un coup de queue et Gama tomba au sol avec la puissance d'un tremblement de terre. "Minato: Ah..ha...haaa Gama je pense qu'il falloir être plus rusé que ca, Kage Bunshin Gama No Jutsu, le clonage de la grenouille roi. Neufs gama apparurent autour de Kyubi. "9 Gamas: c'est partit" les 9 Gama sautèrent en même temp, le sabre en premier, vers le monstre, ils plantèrent les épées dans chacune des queues, Kyubi se débattait avec fougue "Gama : Dépèche toi je ne pourrai pas tenir des heures" "Ok" Minato commenca à repenser aux gens de konohas, aux hokages qui s'étaient sacrifiés pour Konoha puis a sa femme puis enfin à naruto... "Kushina: Minato je suis là" tout en bas de bunta se trouvait la femme de de l'hokage "Monte sur Gama avec naruto" avec une technique de téléportation courte kushina se téléporta sur la tête de Gama à coté de son mair "Kushina: Mon dieu Minato que ce passe t'il et pourquoi m'a tu fais venir avec naruto, je je..." "Kushina as-tu confiances à moi ?" "Kushina: Oui bien..biensur.." "Sache que je t'aime, donne moi naruto" Kushina donna naruto a son père sans poser de question. Minato prit kushina et l'embrassa, une dernière fois... "Sache que je t'aime" Minato se téléporta avec naruto. Il arriva sur la tête de Kyubi qui était immobilisé grace à Gama. "Sale bête tu ne feras plus jamais mal à personne" Minato posa naruto et fit des signes spéciaux "Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin technique interdite "la divinité de la mort" Minato empoigna le monstre et ce qui se passa ensuite ne peut etre vu que par Minato. L'hokage était mal au point, il mit ses mains sur le ventre de son fils "Posiitioneement duu Sceau" un sceau apparu sur le ventre de naruto, et Kyubi fut aspiré par le sceau, dans un dernier effort Minato se téléporta avec son fils en lieu sure. Minato était couché le ventre à terre et regrdait son fils, Naruto pleurait à chaude larme "chhuutt naaarruuttoo" lorsque Naruto entendit la voix de son père il sessa de pleurer "Je t'aiiimmeee monn fiiilllss" Minato ferma les yeux et plongea dans la mort.

Cela fesait maintenant plusieurs années que Minato hérait en enfer, sans but, il n'avait rencontré que des âmes en peine, mais un jour la vrai heure de Minato arriva, il se retrouva face avec le dieu de la mer mort lui même. "MINATO NAMIKAZE TON HEURE EST VENUE" minato regarda la mort et lui de facon très seraine "Vous avez aimé cette puissance non? ce monstre, Kyubi, et bien je peux vous en apporter un autre , si vous me ramenez à la vie. Le dieu de la mort renga l'épée qu'il avait sorti puis regarda le Hokage. "Bien humain je te laisse 1 ans d'humain pour me ramener un autre monstre, passer ce délais tu reviendras ici et je te poignarderai la plus infime parcelle de ton corp, par contre si tu le trouve et que tu m'amène une partie du monstre je te rendrai diffinitivement la vie"L"obscurité tomba, Minato fut aspiré par les ténèbres....
Minato se réveilla exactement là ou il était mort mais 15 ans plus tard, tout avait changé, plus tard il retourna à Konoha expliqua tout au autorité recupéru un bijuu nommé Nibi et redevint le Kage de Konoha mais ca c'est une autre histoire...


Minato était dans la forêt, il arriva devant la porte de Konoha, les gardes le saluèrent et s'inclinère très bas devant lui "Bonjour mon Hokage" Minato les salua et s"arreta regarda les trois Hokages sur la montagnes, sourit et dit "Bon alors, allez voir naruto puis directe au bureau".. Minato se dirigea vers chez lui...

========================================

je corrigerai les fautes plus tard

mes rp ne feront pas tous cette taille la ^^

voila réglez vous
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Orochimaru
» Retour d'Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Konoha :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser