Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hecate Evangeline
Jounin de Konoha
Hecate Evangeline


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

Vous:


Nom:
Panda XD

Prénom:
Alexandra

Age:
14 ans 1/2
______________________


Nom:
Evangeline, de son vrai nom Eden

Prénom:
Hécate, de son vrai nom Eve

Age:
16 ans

Taille/Poids (facultatif):
1 m 65

Armes(s) :
Hecate utilise toutes sorte d'armes, elle excelle surtout dans le domaine de l'acuponcture, des poignards et des fils.

Affinité (voir règles) :
Vent.

Description physique:
Hécate ressemble à une jeune fille de seize ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Haute de ses un mètre soixante cinq avec ses mensuration plus qu'avantageuses, Hécate a de quoi séduire les plus dur (même si elle ne sait pas se servir de ces atouts...). Ses cheveux blancs, ses Yeux quand à eux restent violets quelque soit le moment. Ses cheveux sont assez longs puisqu'il lui arrive aux genoux, une frange mal coupée couvre son visage d'une blancheur incroyable.

Description mentale:
Silencieuse et renfermer sur elle même,elle ne parle à personne et fuit la conversation avec les autres...Elle a un caractère changeant elle joue les fille niaise et rêveuse mais en vérité elle est d'une cruauté qui dépasse l'entendement...elle joue les petite fille niaise ce qui fait qu'on peut penser qu'elle est un peu idiote mais gentille quand même cependant dès qu'il y a un mot de travers elle s'énerve et dévoile une force phénoménale et n'hésite pas à frapper celui qui a fait la gaffe, elle est assez intelligente mais très maladroite et ce malgré sa force...
Elle ne sait pas vraiment comment réagir avec les autres personnes, elle ne sait pas pourquoi elle a été créée ni quel sera son futur.

Histoire (15 lignes minimum):
Hécate...La déesse aux trois visages...C'est un nom assez étrange surtout dans ce pays qu'est le Japon, mais une jeune fille étrange ne mérite-t-elle pas un nom tout aussi étrange ?Oui "étrange" est bien le terme pour désigner Hécate, âgé de seize ans à peine la jeune fille n'a jamais connut le sens du terme "sentiment" ou bien "famille", son langage n'était composé que de mot tel que machine, ou programme. Mais aussi d'une vielle légende, la légende d'un pays parfait, d'un monde où humain et animaux vivaient en harmonie, la légende d'Eden, le paradis universel, le lieu où naquis l'hommes qui en fut chassé par Dieux lorsqu'il réveilla le mal en croquant dans une pomme...La raison de ces connaissance n'est qu'Hécate soit passionnée par la religion, non...C'est purement et simplement que c'est la seule raison de vivre qu'elle n'ai jamais connu, la seule raison qui à poussé certain déserteur, dont Orochimaru, de la créer, elle qui n'est que le résulta d'expérience de clonage et d'implantations de gène, de techniques et d'invocations en tout genre. Elle qui n'existe que pour invoquer cet Eden si parfait, elle seule qui peu devenir la conscience de ce paradis fugace, mais à quel prix...Au pris de souffrance éternel, au prix du meurtre de nombreuses personnes, tel était le prix de sa création, la création de cet être dont on ne saurait donner la race, la création de cette personne qui allait devenir Eve, la compagne de Adam et conscience de l'Eden, tout deux n'étant qu'une savante invocation une invocation de mort. Une invocation grandissant en absorbant l'énergie vitales des être vivants...Une invocation interdite.
Voila le rôle de Hecate, devenir Eve...Mais lorsque l'on est une création, on reste en partit humain, c'est ainsi que celle qui devait être parfaite commença à enfoncer ses crocs dans cette pomme, c'est alors qu'elle commença à penser à penser à ce qu'elle était, à son futur, qu'elle commença à se poser des question sur ce qu'elle allait faire : était-ce vraiment bien, tuer des gens de la sorte, et pour quelle raison devait-elle le faire ? C'est alors que le "mal" naquit dans le coeur d'Hecate, accompagné du désir de comprendre, un désir qui se fera devancer par celui de la vengeance, Hecate tua alors la plupart de ses créateur, puis elle cachât les technique d'invocation de l'Eden en se promettant de ne jamais invoquer une telle immondice. Elle erra pendant longtemps puis un jour exténuée, alors que la mort venait, oui cette mort tant attendue, un homme apparut, un simple vieillard qui parlait d'un certain village de "Konoha", il la nourrit, la soigna puis l'abrita, lui fournit un toit, c'est ainsi que débuta la vie d'Hecate en tant que ninja de Konoha.


Post rp:

Il faisait nuit noire, le reflet de la lune éclairait les ruelles sombres et désertes. On aurait pu croire que cette ville avait été abandonnée de tous, seul quelques chats errant sautaient d’une poubelle à une autre, faisant parfois tomber le couvercle dans un grand fracas de métal…Cependant en y regardant de plus près on pouvait discerner une faible lueur dans l’un des bâtiments, en effet l’une des pièce était éclairée par la lumière d’un faible feu de cheminée. De même l’on pouvait voir de nombreux ninjas dissimulés dans l’ombre des couloirs et des pièce menant à la salle éclairée…Dans celle-ci un homme à la carrure imposante était assis dans un fauteuil confortable, tenant à la main un verre de saké. Un autre homme se tenait devant une bonne vingtaine d’écrans, un transmetteur micro à la main :

- Equipe C, rien n’a signalé ?
- Non monsieur aucun problème en vue…

L’homme au transmetteur se retourna vers le second :

- Vous êtes sûr que les frères Mog viendront aujourd’hui

L’homme avala une gorgé de saké et sourit amèrement :

-Vous posez des questions vraiment étranges…Bien sûr que j’en suis sûr je ne me serait pas cassé la tête à vous embaucher sinon…Vu vos honoraires cela aurait été une perte de temps et d’argent qui plus est…
-En tout les cas vous n’avez pas lieu de vous inquiéter, j’ai mit mes meilleurs hommes sur l’affaire…-Si seulement cela suffisait…
-Que voulez vous dire ?
-Il se peu que…Je vous ai mentit sur la personne qui veut ma mort.
-Com…Comment ! Vous vous foutez de moi !
-Pas vraiment…
-Dans ce cas qui…
-Avez vous déjà entendu parlé de Genestre ?
-Oui, bien sur c’est la meilleure agence de protection ninjas. Pourquoi ?

L’homme dans le fauteuil leva trois doigts :

-Trois minutes…C’est le temps qu’il a fallut à la personne chargée de me tuer pour abattre les vingt hommes que Genestre avait mit à ma disposition lors d’un de mes déplacement, je n’en suis sortit vivant que par chance…
-Impossible ! Personne n’est assez puissant pour tuer vingt membres de Genestre aussi vite !
-Rien n’est impossible à cette tueuse…
-Une femme ?
-Une adolescente. Elle n’a que seize ans. Peu importe le contrat qu’on lui donne elle l’exécutera, on dit qu’elle a tué dix mile personne en une seule nuit, elle s’est fait connaître dans le pays entier comme l’une des plus redoutable…Et ses surnom sont devenue le culte d’une peur, quand on est sa cible, alors on est voué à la mort il n’y a pas d’échappatoire, c’est pourquoi je suis aussi calme, je me suis fait une raison…Personne ne peu s’opposer au jugement de celle qui vient apporter le malheur…
-Ca ne eu pas être…
-Si, Le cerisier de la pureté, celle qui juge et purifie par le sang, celle que l’on appelle le papillon rouge, ou bien le démon lunaire : Hécate. On dit que lorsqu’elle vous tue la dernière chose que vous voyez et son visage couvert de sang et souriant tel un démon de la mort au claire d’une lune plus rouge encore que les flammes de l’enfer…Celle dont on dit qu’elle fait renaître l’Eden, le paradis perdu, en purifiant la terre par le sang de ses victimes.

Le garde du corps tressaillit, ses mains commencèrent à trembler, de même que son corps tout entier, tétanisé par la peur et la surprise. Son client sourit encore une fois et avala une gorgé de saké :

-Vous comprenez pourquoi je vous ai mentit sur la personne souhaitant me tuer ?

Un des écran s’éteignit alors laissant, puis un deuxième, un troisième…Laissant voir juste un ombre au reflet argenté…Bientôt tout les écrans furent éteints en à peine deux minutes, le garde du corps se précipita sur son transmetteur :

-Equipe A répondez.
-CHRRRRRR…
-Equipe A vous me recevez ?
-CHRRRRRRRRRRRk…
-Equipe A répondez c’est un ordre !
-CHRRR…
-Cela ne sert à rien vos hommes sont déjà mort…

L’homme au transmetteur se plaça à côté de la porte près à attaquer tout intrus. Mais rien ne se passa, après quelques minutes d’attente il se décida à ouvrir la porte, mais rien ne l’attendait derrière…Soudain une ombre apparut derrière lui il n’y u que le bruit d’un Shuriken s’enfonçant dans la chère et, tandis que le Garde du corps s’effondrait au sol un Shuriken planté dans sa nuque, une jeune fille rentra dans la pièce, ses cheveux blancs aux reflets argentés flottant sous une brise légère qui semblait accompagner la jeune fille, un masque de tissus noir cachant le bas de son vissage tandis qu’elle regardait sa futur victime de ses deux yeux d’un violet perçant. Vêtu d’un kimono violet pale, un tatouage de dragon sur sa jambe gauche, son extrême beauté ne cachait pas la cruauté que son corps exprimait…Sa victime la regarda a travers son reflet dans le verre de saké :

-C’était donc vrai, ce que l’on dit sur ta beauté…

La jeune fille ne répondit pas.

- Tu ne sors pas ta phrase habituelle « Je suis venue pour apporter le malheur » ? Enfin je pense que le mort est tout ce que je mérite, n’est-ce pas ?
-Ne t’en fais pas il y a pire que la mort…
-ah ? Quoi ?

Hécate disparut pour réapparaître à une vitesse hallucinante derrière l’homme, en lui chuchotant ces quelques mot :

-Moi.

L’homme sortit un Shuriken, mais il était déjà trop tard, la jeune fille venait d’enfoncer dans sa nuque une aiguille d’acuponcture dans nuque ce qui provoqua une mort instantanée…Tandis qu’au dehors une Lune à présent rouge éclairait le ciel étoilé.



Village désiré:
Konoha


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
Anbu de konoha
Yumi Tanako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue1600/1600Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue1800/1800Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:28

Bienvenue parmi nous Hécate-chan ^^ Amuse toi bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue1950/1950Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue2950/2950Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:06

Bienvenu a toi, je te met à a Konoha, en attendant ton rp tu seras genin


rp bien


le staff
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

Bienvenue Hécate.

Bonne présentation j'attend avec impatience ton test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-of-shinobi.forumperso.com
Hecate Evangeline
Jounin de Konoha
Hecate Evangeline


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:54

vous inquiétez pas il arrive de même que le prochain thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue1950/1950Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue2950/2950Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:21

Prochain thèmes? Soit rp bien
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Evangeline
Jounin de Konoha
Hecate Evangeline


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Oui prochain thème je suis votre nouvelle graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue100/100Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Validée pour jounin de konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-of-shinobi.forumperso.com
madara uchiwa

madara uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Fiche de Shinobi
Chakra:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue1500/1500Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pdv:
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Left_bar_bleue1000/1000Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:44

validé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Empty
MessageSujet: Re: Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...   Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate, j'ai croquée dans la pomme interdite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement dans les autres lieux
» Yumi arrive dans sa nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser