Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Mistérieuse fille du nom de Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Orihime
Jounin de Konoha
Luna Orihime


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue100/100Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue100/100Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty
MessageSujet: Une Mistérieuse fille du nom de Luna   Une Mistérieuse fille du nom de Luna Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:22

qu'elle belle rue...bonder de monde tous heureux avec des enfant qui courent et jouent ensemble,qu'elle beaux tableau de vie il n'y à presque que des sourires sur les visages des gens.Mais une ombre vient noicir le tableau...une jeune femme au long cheveux noir ténèbre et au yeux de sang.Personne ne semble lui prêter attention...non personne ont à un peu peur d'elle.Celle nommé "jigoku shoujo ba" mais de son vrai prénom Luna Orihime.Elle marche parmit les gens seule l'air triste et froid...l'air de la haine, du désespoir.Peur...la peur...oui surment pour sa que tout le monde faisait comme si c'était une âme errante dans ce monde.La demoiselle venait de rentrer de Suna...deux tombe...la mort avait accomplie son travaille la vengeance était accomplie au douze coup de minuit.Et pourtant...Luna était humaine et elle ressentait encore les émotions que pouvait fournir l'amour ou l'amitier.Elle s'arrêta en plein milieu de la rue comme si quelqu'un l'avait interpellé et qu'elle l'attendait.

*je suis seule et alors...la vengeance humaine et réelle pourquoi les gens me fuit?je ne fait que prendre et donner rien de plus!et l'akatsuki?non ne pensont pas à tout sa c'est inutile sans importance...de pour bannalité..*

La jeune femme était vraiment mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue1950/1950Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue2950/2950Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty
MessageSujet: Re: Une Mistérieuse fille du nom de Luna   Une Mistérieuse fille du nom de Luna Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Minato venait de quitter sa maison, il se demandait comment naruto allait réagir à l'arrivé d'une nouvelle personne dans la famille, le Hokage pensa à ca nouvelle fille qui était si jeune, si jolie, si intelligente, minato regarda ensuite son si beau village, les gens jouaient dehors, souriaient et parlaient de diverses choses, certains enfants regardaient les Kage avec des yeux emerveillés, c'est vrai que cela fesait déja longtemp que Minato c'était abitué à ces yeux, Minato avait été un des plus grand ninja jamais vu à Konoha, de plus il avait réussi à vaincre la mort elle même. Minato s'approcha un groupe d'enfant qui le regardait, minato s'approcha et souria, une seconde plus tard il était derrière un des petits garcon, il lui toucha le dos, le garcon se retourna, sourit et applaud. Minato continua son chemin, il était heureux, soudain il croisa une fille, elle fesait tout sauf sourir, Minato qui se sentait mal en voyant ca s'approcha de la jeune fille et dit;


"Bonjour, que ce passe t'il?"

Il attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Jounin de Konoha
Luna Orihime


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue100/100Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue100/100Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty
MessageSujet: Re: Une Mistérieuse fille du nom de Luna   Une Mistérieuse fille du nom de Luna Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:13

Luna ce retourna surprise,c'était l'hokage celui qui était aprécier de tous...sauf de la demoiselle peut être de toute façon personne ne l'aimait et elle préférait faire de même.L'homme ignorait tout des agissement de la fille...oui personne ne savait que derrière ce petit minoie froid ce cachait la"fille des enfers"...Elle baissa les yeux devant l'hokage.

"oui hokage-sama?"fit-elle l'air encore plus froid.

Les gamins l'évitait et cela ce voyait vraiment...les mères jettait des regard meutrier à jigoku shoujo ba en mettant leur enfant derrière et elle et ce cachant presque derrière leurs marie quand ils étaient là.

"oh...tout va pour le mieux on dirait que la paix est revenue..."
*pfff...à part à Suna ou j'ai exécuter la sentence de la vengeance.*

Derrière elle une femme chuchota à son amie.

"elle ment aussi bien qu'elle respirecette gamine!"

et son amie lui répondit:

"oui fait attention si elle nous entend on est fichue!"
"tu parle!avec l'hokage on risque rien!elle est mauvaise certe mais surment pas folle à ce point!"

Luna leur jetta un regard noir sur le coin de l'oeil mais pas trop non plus au risque de ce faire reperré par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue1950/1950Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue2950/2950Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty
MessageSujet: Re: Une Mistérieuse fille du nom de Luna   Une Mistérieuse fille du nom de Luna Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:41

Jiraya regardait la jeune fille, elle avait l'air de ne rien apprécier dans la vie, l'Hokage se demandait pourquoi lle jetait tous ces regards noir aux gens, elle vait l'air de détester tout ce qui l'entourait et vivait... L'hokage la regardait avec des yeux noirs, pour lui tout ce qui nuisait à son village était quelque chose qui ne devait pas avoir de considération des personnes qui essayaient de l'aider. Minato namikaze regarda la jeune fille et dit...


"Je sais qui tu es, les services de renseignement mon dit qu'une jeune fille qui a a peu près ta déscription avait disparu du village pendant un certains temp, alors repond moi qui es tu et pourquoi es-tu si noir et triste, cesgens ne t'ont rien fait alors s'il te plait explique moi ce qui se passe"

Le grand kage regarda la jeune fille, ses yeux noirs figeait l'homme,qui était donc cette fille si mystérieuse...

=================================


désolé pour la taille du post j ai un prob avec mon ordi je repond d'une maison de jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Jounin de Konoha
Luna Orihime


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue100/100Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue100/100Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty
MessageSujet: Re: Une Mistérieuse fille du nom de Luna   Une Mistérieuse fille du nom de Luna Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

La fille fut encore plus surprise...et s'il était mit au courant des meurtre non...quand même pas...mais quand même cela devenait dangereux de rester à konoha mais elle s'en fichait après tout...elle ne fait que son travaille.

"moi? On m'appelle luna..Luna Orihime...mais plus familièrement la fille des enfers...et ce que je faisait autre part ne regarde personne!sauf les personne conserner et vous ne l'êtes pas!"fit-elle d'un froid et arrogant.

Luna fit un petit sourire mauvais ou comme un démon ou une fille maléfique...


"pourquoi?tout simplement parce que...non...vous ne comprenner pas...il ne ce passe rien...sauf que je suis la bête noir de votre chère village...mais à part sa...je suis normale j'ai toujours été comme sa monsieur l'hokage..."

Le long kimono de la jeune fille était violet comme dans les cauchemar avec un obi rouge sang et une perle verte attaché sur l'obi jimé.Ce kimono était magnifique...mais seule une personne vraiment sombre ou en deuille pouvait porter une telle chose.La demoiselle ce calma un instant.

"et si vous voulez savoir...j'était partie parler à des gens qui me connaisse bien..."

Enorme mensonge puisque ce n'était que deux civile de Suna un dont il fallait venger l'autre.

===================================================================
Légende:
Obi:c'est la ceinture du kimono.
Obi jimé:c'est une cordellette assé épaisse qui ce met sur l'obi.en gros c'est une décoration auqu'elle parfois on trouve quelque petit truc accorché ou mit desu ici par exemple c'est une perle.

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue1950/1950Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Une Mistérieuse fille du nom de Luna Left_bar_bleue2950/2950Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty
MessageSujet: Re: Une Mistérieuse fille du nom de Luna   Une Mistérieuse fille du nom de Luna Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

"Soit je ne sais pas ce que tu veux chercher à Konoha, mais ne cherche pas a contrarier la vie des gens, et je ne serai jamais loin de toi donc si tu as envie de parler ou de me dire quelques choses tu pourras toujours me trouver dans mon bureau, ne fait pas de bétise..."


Il prit ca main et tapota sur la tête de la jeune fille ce qui avait l'air de plus la contrarier que de lui faire plaisir, cette fille fesait peur au hokage, elle avait des yeux sombres et menacants,son grand komino noir montrait la tristesse qu'elle avait peut avoir au long de sa vie. Minato prit un dernier regard d ombre puis se dirigea vers son bureau pour enfin pouvoir donner les premiers ordres au valeureux ninjas de KOnoha. Le Kage se volatilisa dans un grand glash jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mistérieuse fille du nom de Luna Empty
MessageSujet: Re: Une Mistérieuse fille du nom de Luna   Une Mistérieuse fille du nom de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mistérieuse fille du nom de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna absente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Konoha :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser