Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivé du demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
L'arrivé du demon Left_bar_bleue1950/1950L'arrivé du demon Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
L'arrivé du demon Left_bar_bleue2950/2950L'arrivé du demon Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

L'arrivé du demon Empty
MessageSujet: L'arrivé du demon   L'arrivé du demon Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Plusieur heure de marche que Gaara parcourais pour se rendre au village de Suna.
Plus Gaara se raproché du village plus il voyait des petit grains de sable l'entouré.
puis tout a cout il vit le village mais pas completement il vit le grand tourbions de Suna et pour ca il était rejouille de s'y rendre afin de retrouvé son village.
Puis plusieur minute coulerent et fit un flach back:

Il se rappella de l'examain de chunnin ou il s'était fait manipuler par Orochimaru et et tuer beaucoup de gens lors de cette periode et surtout de Sasuke qui l'avait presque battu et avais quitté le village de Konoha et puis il se dit

Cette fois je ne ferait plus aucune erreur et je protegerait mon village au peril de ma vie

Apres c'est quelques mots Gaara du desert vit tout les habitants du village du sable reunnie devant l'entré de son village et tout a coup tout les habitants crierent

Kazekage sama est de retoure!
Wouuuw!

Gaara tres fier d'etre le nouveau Kazekage marcha un peut plus vite et un garde du corps personnelle du Kage aprochat et lui dit

Bienvenue Kazekage sama tout le village vous attendé pour vous revoir.

Puis il dit au garde de lui preparer son arrivé dans le village, Gaara rentra dans le village avec tout ses habitant et le portes se refermit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Suna :: Les remparts de protection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser