Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:38


Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 16 ans

Armes(s) : aucunes

Affinité (voir règles) : Katon

Description physique: Kakashi posede le Sharingan à un oeil qui est bandé par son bandeau frontale. Il a des cheveux gris en bataille. Il porte un masque au niveau de la bouche.

Description mental: C'est un Ninja très intelligent il bat ses énemis avec son sharingan, il copie leurs techniques

Histoire(15 lignes minimum):

Post rp:

Ca fait trois jours que Kakashi à quitter le village de Konoha pour rejoindre l'Akatsuki. Le village de Konoha ne le jugeait pas à juste titre à son avis.
" Bandes de sale *** ! C'est la toute derniere fois qu'ils se payent de ma tête ! Ils verront un jour..."
A ce moment là il entendit des bruits de feuilles comme ci quelqu'un ou quelque chose s'apporchait de lui en sautant d'arbre en arbre.
" Konoha à envoyer quelqu'un à ma recherche ! Il va falloir employer la force "
Kakashi se dirigeat dans la direction des bruits, plus il avancait et moins les bruits étaient fort, ils diminuaient. Kakashi s'arretat net.
" Mmmmmm... C'est pas normale ça ! Je vais y voir d'un peu plus pres."
" Non Kakashi ! Tu n'iras pas voir d'un peu plus pres ! Je te défends de faire ça "
Kakashi se retourna, et vit une silhouete devant le soleil brillant. Il ne savait pas qui c'était mais cette voix lui était familiaire.
" Oh ? C'est toi Yamato ? Pas étonant que tu aie pus me dupper. Mais si tu ne te bouges pas de mon chemin je serais forcer de te tuer. "
" Bien alors tues moi ! Enfin... esseye ! "
Yamato avait disparu. Kakashi regarda autour de lui.
" J'ai une idée Yamato ! Puisque je ne peux te voir, il peut te sentir."
Kakashi se coupa sur le doigt du sang coulait. Il executait les signes à une vitesse inouie.
" Pakkun ! Je t'invoque ! "
Un petit chien apparu dans un nuage de fumé.
" Yo Kakashi ! "
" Pakkun trouves moi Yamato "
" Ouais c'est tout l'boss ! "
Pakkun reniflait tout autour de lui.
" 35 degrés Sud, 47 degrés Est à 500 metres. "
On devinait un sourire sous le masque de Kakashi.
" Tu vas découvrir ma nouvelle technique Yamato "
Kakashi se mit accroupit sur une branche et fermat les yeux il fit des signes avec ses mains.
" KATON ! les sarcophage de flammes ! "
Des flammes sortaient de tout les cotés. On entendit un cris persant dans la fôret.
" Il est encore la petit ! Il saigne mais il est encore là. Je n'arrive pas à localiser sa position."
" Ce qui rends la partie des plus interressante ! Je vais me servir de mon sharingan ! "
Kakashi souleva son bandeau frontal.
" Katon ! les flammes de l'enfer ! "
Des flammes sortaient du sol, mais cette fois on entendit rien.
" Kakashi ! je ne le sens plus ! Je sens juste un tas de cendre ! et son bandeau et son masques sont sur le sol imbibés de sang "
" Pakkun ! Le tas de cendre, c'est lui "
Pakkun regardait kakashi.
" Tu veux toucher mes coussinet ? "
" Nan ! Allez viens Pakkun, nous devons trouver l'Akatsuki !"
Pakkun et Kakashi s'en allerent dans la forêt à la recherche de Pein, le chef de l'Akatsuki.

Village désiré: Akatsuki !
p


Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
Anbu de konoha
Yumi Tanako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Présentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pdv:
Présentation de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:39

Bienvenue parmi nous Kakashi-san ^^ Euh... Par contre,... Y'a un problèmes avec tes codes je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Présentation :: Nouvelles présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser