Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:57

Hidan arriva devant le rocher où était situé la grotte de l'organisation des 7dragons, il montra sa bague devant le rocher et quelques instant plus tard, le rocher s'écarta de lui même. Hidan entra et vit qu'il n'y avait personne.

-Il y a quelqu'un ici?


Hidan avait crié pour être sur que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

Itachi se teleporta devant l'entrée de la grotte de l'Akatsuki. Il leva sa main et presenta sa bague a la montagne qui s'ouvrit devant lui. Sa silhouette apparue peu a peu dans la grotte plongée dans la pénombre. Soudain, il entendit quelqu'un marcher. Il activa son sharingan et se déplaca a la vitesse de la lumiere jusque derriere le dos de l'inconnu. Il placa un kunai sur la gorge, en cas d'offenssive de l'homme et demanda.

qui est tu ? comment est-tu entré ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

Hidan entra et cria. Soudain il sentit une arme se placer sous sa gorge. Un homme lui demanda qui il était et comment il était arrivé jusqu'ici.
Tout calmement, Hidan lui répondit:

-Je m'appelle Hidan, je suis un récent membre de l'organisation nommée Akatsuki. Si vous voulez avoir la confirmation, je vous conseille d'aller demander à Nagato, qui est notre chef, et il vous répondra que je suis membre de cette organisation.

Hidan hésita, devait-il montrer son dons que Dieux lui avait donné ou devait-il attendre? Il préfera attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

Itachi apprit que c'était un nouveau membre de son organisation. Il retira le kunai, mais laissa son sharingan activé.

si tu sais qui est notre chef, tu est forcément de notre organisation... tu sais quel est notre but n'est-ce pas ? j'espere pour toi que tu est assez puissant pour pouvoir vaincre et tuer n'importe quel ninja se trouvant sur ton chemin... Au fait, ce n'est pas la peine de me vouvoyer, ici tout le monde se tutoie sauf avec le chef. Si tu a des questions, pose les moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

Hidan sentit la lame se retirer de sa gorge et l'inconnu lui parla. Hidan sourit

*C'est le moment.*

Hidan prit le Kunai des mains de son opposant et se le planta dans le ventre. L'inconnu était étonné de cet acte, mais Hidan sourit et lui expliqua que Dieu lui avait donné l'immortalité à une condition mais il préférai la garder pour lui.

-Si ce que je viens de te montrer ne te prouve pas ma force alors c'est que t'est yeux ne voye pas aussi bien que les rumeurs laissent prétendre. Je sais qui tu est ou du moins je sais de quel clan du vient. Tu est bien un Uchiwa? Mais qui des 2 survivants est tu?

Hidan dévisagea l'Uchiwa qui se trouvait en face de lui.

*Je pourrait faire équipe avec lui, l'immortelle et son cooéquipier qui sait voir tout ce qui va se passer à l'avance, il peux être immortelle lors d'un combat si il veut, à condition de bien maîtriser son pouvoir. Quant a moi, je n'aurais qu'a le protéger des attaques pendant qu'il utilise ces fameuses pupille qui sont si connue dans le monde des ninjas.*


Hidan esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

Itachi esquissa un sourire :

oui je suis un uchiwa, mais ce clan n'existe plus désormais. Qui je suis ? itachi le responsable de la quasi disparition de mon clan. A part moi, le seul survivant de ce massacre est mon petit frère, Sasuke. Je vois que je suis devenu celebre, et pas seulement au pays du feu ... et toi, d'ou viens tu et pourquoi a-tu quitté ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:14

J'ai déserter mon village paisible qui se situe à quelques kilomètres di village de Kiri aprés avoir tuer les prètres qui m'avaient receuilli a la mort de mes parents car j'ai appris que les ninjas qui les avait tuer étaient en faites les prètres. Donc je les ai tous tuer mais le village de Kiri à été alerter et j'ai été prisonnier, ensuite j'ai prier Dieu pour qu'il me libère et c'est ce qu'il a fait mais à une condition que je ne dévoilerai pas.

Hidan reste debout, stoique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:25

Tres bien... au fait je sais pas si tu le sais mais a l'akatsuki, on fonctionne par groupe de deux... mais mon précédent partenaire s'est fait tué, et comme tu viens d'arriver tu n'as personne... si tu veut on peut faire equipe ensemble... on formerait une bonne equipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : akatsuki

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Hidan entendit Itachi lui répondre et lui dire son projet de faire équipe.

*Est-ce qu'il lit dans mes pensées?*

Hidan lui tendit sa main droite.

Oui, je veux bien être ton partenaire. Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de mourrir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser