Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
madara uchiwa

madara uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Fiche de Shinobi
Chakra:
présentation de sasori Left_bar_bleue1500/1500présentation de sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pdv:
présentation de sasori Left_bar_bleue1000/1000présentation de sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

présentation de sasori Empty
MessageSujet: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:27

nom:candas
prénom: léo

nom:akasuna
prénom:sasori
armes:pantins(hiruko)
histoire:De puis tout petit j etait entoure de ma famille qui fabriquais et manipulais de pantin.Un jour mes parents sont partis en mission il me manquais tellement que sais se jour la que ma petite fabrique de pantin donc j ai fabriqué des pantin à leurs images.En grandissant je suis devenu doué mais un jour un combat acharné entre moi et le 3ème kazekage a la fin d ce combat j ai fais de son corps un pantin pareil pour ce cher yura apprès l avoir laissé faire l sale boulot pour la capture de hichibi ainsi que je me suis toujours promis de tué le croc blanc de konoha et d en faire la meilleur machine a tué du monde mais pour l instant je dois vous parler de hiruko ce pantin en forme de scorpion j ai inventer plusieurs armes pour ce pantin plus perfectionnées les une que les autre sans vous parler de cette queue rigide mais bon revenons un peu en arrière j ai du suivre Itachi et Kisame pour me trouvé un partenaire .J ai fais la connaissance de deidara mais ce jour aussi ma mort etait proche a causse de ma grand mère et de cette fille du village de konoha mai je m en suis sorti
village désiré:suna en tant que genin si possible
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Présentation :: Nouvelles présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser