Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yumi arrive à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Tanako
Anbu de konoha
Yumi Tanako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue1600/1600Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pdv:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue1800/1800Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Yumi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Yumi arrive à Konoha   Yumi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:34

Flash back

Une maisonnette où règne l’amour et la tendresse d’un jeune couple envers une jeune fille ayant été recueillie. Des rires emplis de joie entourent la petite maison se trouvant au bord de la mer. Cela fait maintenant 6 ans que la jeune Yumi vit dans ce foyer si chaleureux avec deux personnes formidables qui l’ont adopté. Elle est alors une jeune fille épanouie, le sourire toujours aux lèvres. Yumi a maintenant l’âge d’entrer dans une école. Ayant entendu parler du village de Konoha se trouvant non loin de sa maison, et de son Académie formant des jeunes ninjas, la jeune fille rêve alors d’y entrer. Les ninjas ont un état d’esprit qui fascine Yumi au plus au point. Bien sûr, à l’idée de se battre, la jeune fille a un peu peur, mais elle désire être plus forte afin de pouvoir protéger ces deux êtres chers à ses yeux. Yumi décide alors de parler de son envie à sa mère de devenir une Kunoichi. La jeune femme regarda la douce Yumi avec un air étonné. Comment une fille aussi gentille et douce que yumi pourrait devenir une Kunoichi qui ferait couler le sang ? Il en était hors de question ! La mère de Yumi décida donc de l’envoyer dans une école où elle apprendrait l’arrangement floral. Yumi était un peu déçue, mais elle ne pouvait se résoudre à en vouloir à sa mère qu’elle aimait tant. Pendant 2 ans elle alla dans l’école où l’avait envoyé sa mère.


Un jour, alors qu’elle revenait de son cours un énorme bouquet de fleurs dans les mains, la jeune fille se trouva devant une scène qu’elle n’aurait pût imaginer : son père battait sa mère. La jeune Yumi fut choquée par cette scène. Comment deux êtres comme ses parents adoptifs pouvaient être comme ça ? Elle se rappelait vaguement qu’avant qu’elle soit abandonnée, elle entendait souvent des cris et des pleurs venant d’une femme qui devait sans doute être sa mère. Yumi, n’arrivant plus à parler devant cette scène, lâcha son bouquet et se mit à courir loin de cette maison qui l’avait vu grandir. Elle fuyait cette peur de se refaire abandonnée par les gens qu’elle avait tant chéris. Elle ne pouvait se résoudre à être encore une fois seule. Yumi courra pendant un long moment, puis s’arrêta, épuisée, contre un arbre. Elle ne savait pas du tout où elle se dirigeait, mais elle savait que là où elle allait, elle ne pourrait se faire abandonnée… Elle se remit à courir après un moment de repos, puis s’effondra de fatigue. Elle était à genoux sur le sol, les mains dans la boue. Elle pleurait. Les larmes ruisselaient sur son visage et finissaient leur course sur les mains repliées de Yumi. Elle était perdue… Mais il fallait qu’elle soit forte si elle voulait devenir une Kunoichi. Elle arrêta alors de pleurer et redressa la tête bien décidé à trouver ce village de Konoha. Elle était en pleine forêt et continua à marcher, ayant pour repère la douce lumière qui émanait de la lune. Elle marcha des heures et des heures, et finit par distinguer au loin quelque chose qui ressemblait à des murs. L’espoir revint alors soudainement dans le cœur de Yumi qui courut vers ces murs. De grandes portes se dessinaient au fur et à mesure que Yumi s’approchait. Les arbres étaient de plus en plus espacés et laissaient passer plus de lumière. Yumi sentait qu’elle allait bientôt arriver à l’orée de la forêt et qu’elle allait bientôt arriver devant les portes qu’elle avait cherchées pendant bien des heures. Elle continuait à courir et commençait à distinguer plus précisément les portes, et aperçut alors deux silhouettes. Yumi continua sa course et s’arrêta à l’orée de la forêt. Elle observa un moment ce qui se trouvait devant elle. Elle était si heureuse qu’elle ne pouvait s’empêcher de laisser couler quelques larmes tout en souriant. Yumi s’approcha des deux silhouettes et vit qu’elles portaient toutes les deux des bandeaux avec le signe marquant l’appartenance au village de Konoha. Yumi était toute sale à force d’être tombée dans la boue. Son visage, ses vêtements, tout était sale, mais son sourire était si replit de joie, qu’on ne faisait même plus attention à son apparence. Quand la jeune fille arriva près des gardes, elle sursauta et s’inclina rapidement. Il ne fallait pas qu’ils la prennent pour un ennemi… Elle resta longtemps inclinée puis se redressa, les mains jointes devant ses cuisses. Elle regardait toujours par terre ne sachant quoi dire à ces gardes. Pouvait-elle leur demander si elle pouvait entrer juste comme ça ? Après un moment de reflexion, Yumi se décida alors à parler devant le regard d’incompréhension des deux gardes. Ils devaient sans doute se demander ce qu’elle faisait après tout ce temps devant eux. Yumi ferma les yeux et parla assez fort pour ne pas qu’elle doive se répéter.

« Excusez-moi je suis ici pour entrer dans ce village ! »

Les gardes se regardèrent un moment et un des deux hommes dit alors :

« Qui êtes-vous et que voulez-vous faire à Konoha ? »

Yumi était toujours dans la même position et se dépêcha de répondre :

« Je suis Yumi Tanako ! Je veux devenir une Kunoichi de Konoha c’est pour cela que je suis ici ! »

Yumi était épuisée, elle tomba alors à genoux sur le sol dur. Elle regarda alors les gardes avec des larmes coulant sur ses joues. Pourquoi ne la laissaient-ils pas entrer ? Elle voulait entrer ! Elle ne pouvait pas repartir après tout ce chemin, et elle ne pouvait retourner dans sa maison… Elle avait pourtant entendu dire que les villages cachés de ninjas étaient comme une grande famille. Etait-il si difficile d’entrer dans cette grande famille ? Ne fallait-il pas seulement désirer du plus profond de son cœur vouloir entrer pour pouvoir le faire ? Yumi était perdue et ne savait plus quoi faire… Elle regardait toujours les gardes en pleurant attendant une réponse. Mais aucun d’eux ne parla pendant un long moment. Yumi ferma alors ses poings sur ses jambes, baissant la tête vers le sol. Elle parla alors d’une voix faible, secouée par les sanglots.

« Laissez moi entrer je vous en supplie… »
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue1950/1950Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue2950/2950Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Yumi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive à Konoha   Yumi arrive à Konoha Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:29

Minato arriva à pas de souris vers Konoha, ce long voyage l'avait énormément fatigué les combats n'avait pas été de tout repos, le kage apercu de plus en plus clairement la porte, lorsqu'il arriva les gardes le saluère en s'inclinant bien bas et en accompagnant tout cela d'un " Bienvenu mon Kage" Minato les salua également, ensuite le jeune homme regarda ses prédeceseurs sur la montagne puis sourit. Minato devaiit faire deux choses, aller voir son fils et ensuite aller dans son bureau pour acceuillit les nouveaux ninjas. Il se dirigea vers sa maison. Soudainement apparu une jeune fille apparut.

« Excusez-moi je suis ici pour entrer dans ce village ! »

Les gardes se regardèrent un moment et un des deux hommes dit alors :

« Qui êtes-vous et que voulez-vous faire à Konoha ? »

Yumi était toujours dans la même position et se dépêcha de répondre :

« Je suis Yumi Tanako ! Je veux devenir une Kunoichi de Konoha c’est pour cela que je suis ici ! »

Yumi était épuisée, elle tomba alors à genoux sur le sol dur. Elle regarda alors les gardes avec des larmes coulant sur ses joues. Pourquoi ne la laissaient-ils pas entrer ? Elle voulait entrer ! Elle ne pouvait pas repartir après tout ce chemin, et elle ne pouvait retourner dans sa maison… Elle avait pourtant entendu dire que les villages cachés de ninjas étaient comme une grande famille. Etait-il si difficile d’entrer dans cette grande famille ? Ne fallait-il pas seulement désirer du plus profond de son cœur vouloir entrer pour pouvoir le faire ? Yumi était perdue et ne savait plus quoi faire… Elle regardait toujours les gardes en pleurant attendant une réponse. Mais aucun d’eux ne parla pendant un long moment. Yumi ferma alors ses poings sur ses jambes, baissant la tête vers le sol. Elle parla alors d’une voix faible, secouée par les sanglots.

« Laissez moi entrer je vous en supplie… »


La jeune fille supplia les hommes de la laisser entrer mais ils refusaient, elle attrapa la veste du garde, celui ci devint agressif.




Garde:"On t'a déja dit non"

Le garde voulu gifler la jeune fille, Minato qui avait anticipé le geste se téléporta, attrapa le bras du garde et le mis à terre.

C'est cette image que tu veux faire passer pour Konoha,nous devons acceuillir ceux qui sont dans le besoin?"

Garde:"Minato sensei cette jeune fille est venu à Konoha sans but, nous ne connesons rien d'elle"


Minato regarda la jeune fille, elle n'avait pas l'air d'être dangereuse de plus elle portait sur ses vêtements l'insigne des fleuristes.

Ne soyez pas idiot vous voyez bien qu'elle n'a rien de dangereux, laissez la entrée je prend toutes les responsabilités de mes actes. Je vais faire de cette petit la nouvelle fille de l'hokage.


Les gardes n'en crurent pas leurs oreilles, Minato venait belle et bien d'adopter cette jeune fille de qui il ne connaisait rien...Minato tendit la main vers la jeune fille et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
Anbu de konoha
Yumi Tanako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue1600/1600Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pdv:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue1800/1800Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Yumi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive à Konoha   Yumi arrive à Konoha Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:02

Yumi suppliait les gardes de la laisser rentrer. Elle préférait encore mourir que de devoir retourner chez elle. La vision de son père la main levée la rendait folle. Elle ne pouvait pas… Elle ne voulait pas… Elle attrapa la veste d’un des gardes le regardant les yeux pleins de larmes et le visage emplit de tristesse. Elle les suppliait du regard, mais cela ne semblait même pas les atteindre. Le garde qui avait senti sa veste tirée par Yumi devint agressif et lui cria dessus. Il voulut la gifler. Au moment où le garde leva sa main vers Yumi, celle-ci le regarda avec des yeux emplit de frayeurs. Elle n’arrivait plus à bouger ni à parler. Seules ses larmes continuaient à couler le long de ses joues. Yumi était terrorisée à l’idée que cette scène affreuse qu’elle avait vue auparavant ne se répète. Elle n’arrivait plus à penser à autre chose, et elle n’arrivait pas à chasser l’image de cet homme la menaçant de la main. Après un petit moment, Yumi se rendit compte que l’homme n’avait toujours pas abaissé sa main. Elle cligna des yeux
plusieurs fois et regarda la main du garde. Celle-ci avait été bloquée par un homme, qui jeta le garde à terre. Cet homme parla fortement au garde qui se trouvait à terre, lui disant que ce n’était pas cette image de Konoha qu’il fallait donner aux gens, et qu’il fallait accueillir les gens dans le besoin. Le garda rétorqua qu’il n’avait pas voulu laisser entrer la jeune fille car il ne connaissait rien d’elle et qu’elle était ici sans avoir de but bien précis. Le jeune homme regarda Yumi. Cette dernière avait toujours ce même regard terrorisé remplit de larmes. Puis, l’homme reprit la parole. Il dit aux deux autres qu’ils étaient des idiots et que Yumi n’avait pas l’air d’être dangereuse. Ils devaient la laisser entrer. Puis, avant que Yumi n’ait pu le remercier, l’homme annonça qu’il allait faire d’elle la nouvelle fille de l’Hokage. Yumi n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre. Comment pouvait-il l’adopter alors qu’elle venait tout juste d’arriver ici et qu’ell n’était pas du village ? De plus, cet homme était l’Hokage, le chef de Konoha. Pourquoi voulait-il adopter Yumi ? Il tendit la main à Yumi en lui souriant. Yumi regarda un long moment cette main qui lui était tendue. Pouvait-elle se permettre de la saisir ? N’était-ce pas un manque de respect ? Finalement Yumi se décida à attraper doucement la main de l’Hokage. Elle se redressa et le regarda dans les yeux. Elle ne détachait plus son regard de lui… Elle contemplait le sourire de la personne qui lui avait sauvé la vie, et le sourire commença à prendre la place de la tristesse sur le doux visage de Yumi…
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage/Administateur
Minato Namikaze


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue1950/1950Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Pdv:
Yumi arrive à Konoha Left_bar_bleue2950/2950Yumi arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Ryos: 0

Yumi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive à Konoha   Yumi arrive à Konoha Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:27

La jeune fille était toujours à terre, Minato lui tendait chaleureusement la main, les gardes n'arrivaient pas à le croire, le grand Hokage venait de proposer à cette jeune inconnue de devenir sa fille. Minato souriait, la jeune fille lui prit la main délicatement, elle souriat également, elle se releva doucement et fit face au grand homme à la chevelure d'or.

"Suis moi, il faut que tu te changes, tu es complètement couverte de boue, puis il faut qu'on parle, je sais tellement peut de ma nouvelle fille"

La jeune fille sourit de plus belle et suivit le Kage vers sa maison, avant de partir Minato salua les gardes et leur souhaita une belle journé.

Les minato et yumi marchaient vers le grand batiment qui se trouvait tout au fond du village, Yumi n'avait toujours pas osé parler depuis qu'il avait quitté la porte. Mais elle se décida à dire quelques chose.


"Yumi: Pourquoi? Pourquoi m'avoir prit comme fille?"

"Oui c'est une bonne question, enfaites une très vieille tradition de Konoha dit que toutes les personnes étrangères au village et aux villages qui veulentt résider à Konoha et qui n'ont pas la majorités doivent trouver une famille adoptive, et donc je n'ai que respecter la tradition"



Yumi et minato arrivèrent devant la maison du grand kage

================================================

suite maison du Kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive à Konoha   Yumi arrive à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi arrive à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi arrive dans sa nouvelle maison
» sasori a konoha
» un stage pour inconue de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Konoha :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser