Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max) 15 lignes d'entrainement + 5 par clones
Nehan Shouja no jutsu Coût de chakra : 10PC par personne Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. 25 lignes d'entrainement + 15 par personne
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire 30 lignes d'entrainement
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Coût de chakra : 30PC Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours. 35 lignes d'entrainement
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût chakra : 40 PC Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours 40 lignes d'entrainement
NIVEAU 2 :
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max) 20 lignes d'entrainement + 10 par clone
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) Coût de chakra : 20PC Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV 45 lignes d'enteainement
Maky no ran : (Tayuya seulement) Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé... Coût chakra : 20 PC + 10PC/tour Dégats : immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 30PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 40PV) 40 lignes d'entrainement
Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10) Degats : 30PV par touche 35 lignes d'entrainement + 10 par moineaux
Genjutsu de la feuille de feu : Coût Chakra : 75PC Degats : 150PV 40 lignes d'entrainement
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Coût Chakra : 40PC/tour 40 lignes d'entrainement
NIVEAU 3 :
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. Coût de chakra : 60PC Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 120PC 50 lignes d'entrainement
Harmonie des Illusions : Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements grace a des liens imaginaires. Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 160PC) coût de chakra : 70PC + 20PC/tour 50 lignes d'entrainement + 10 par tour
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer 55 lignes d'entrainement
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou Itachi Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur. 60 lignes d'entrainement
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne Coût chakra : 50 PC Dégats : Copie parfaitement l'adversaire Notes : - indétectable - nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser) - la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement - utilisable uniquement lorsque le combat est finit 55 lignes d'entrainement