Legende of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende of Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shodaime à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Anbu de konoha
Shodaime


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche de Shinobi
Chakra:
Shodaime à Konoha Left_bar_bleue100/100Shodaime à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Pdv:
Shodaime à Konoha Left_bar_bleue100/100Shodaime à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 0

Shodaime à Konoha Empty
MessageSujet: Shodaime à Konoha   Shodaime à Konoha Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:47

*Pendant une après-midi surplombée par des nuages gris , un homme marchait sans vraiment de but . Il ecoutait juste son sensei qu'il lui avait conseillée de vivre sa vie . Il avait pour cela entendu d'un village nommée Konoha no kuni situé dans la région du pays du feu . Il passa par de nombreuses contrées et de petis villages de provinces essayant de decouvrir et de recolter des informations concerant l'emplacement géographique du village . C'est alors qu'un jour il rencontra un homme avec un bandeau de ninja qui devait certainement représentée le signe du groupe de konoha mais Shodaime se decida tout de même à lui demander des informations .*

-Veuillez m'excuser , mais je recherche le village caché du pays du feu Konoha no kuni , je le recherche depuis quelque jours en faisant halte dans des villages voisins et d'après les informations que j'ai put recolter il devrait se situer dans les environs , pourriez vousm'indiquer la chemin à suivre si vous le connaissez .

*Le shinobi lui designa alors le chemin de terre present au Nord Ouest de sa position . Au bout de ce chemin de terre il devrait tomber sur les portes Nord du village de Konoha . Shodaime remercia le shinobi puis s'en suivi sa route pour atteindre au plus vite les portes du village . Il y arriva envrion une demi-heure plus tard , il apercut de loin les majestueuses portes de bronzes dont il avait entendu parlé . Shodaime se disait qu'il était vraiment temps de commencer son histoire , il fit alors le pas qu'il changera toute sa vie , celui d'avancer au portes ou deux ninjas à l'apparence plutot expérimentés l'attendait Shodaime se presenta alors devant les deux hommes *

Bonjour , Mon nom est Shodaime, et je souhaite faire partis du village pour ecrire l'histoire de ma vie et le defendre jusqu'a ma mort !

*Les deux gardent ne comprenèrent pas très bien qui était le ninja en face d'eux car cette génération n'était pas la leur ,il demandèrent logiquement qui étais-il . pour répondre Shodaime leur montra du doigt la falaise des Hokages leurs définnissant plus précisément le premier visage qui s'y trouvait . Les deux gardes se moquèrent aisément du ninja qui était devant eux , étant près à le frapper pour tant de deshonneur vis à vis du premier Hokage . Le premier garde élanca son point en direction de Shodaime mais il ne comprit pas qu'il se fit arreter par une planche de bois . Il regarda alors Shodaime qui dit : "Mokuton No Jutsu" . Le garde se recula comprenant bien que l'homme qui pouvait maitriser l'élément Mokuon ne pouvait être autre que le premier Hokage . Mais comment peut-il bien être ici , il devrait avoir plus de 100 ans aujourd'hui . Quelle explication pouvait-il bien donner . Shodaime s'asseya et commenca à raconter se qu'il c'est passé .

Je suis le premier Hokage , qui devellopa la science du Ninjutsu Mokuton , Le jutsu
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) consiste à rendre vie aux éléments vitaux de la planète formant ainsi des arbres et les faconner à notre façon . Le phénomène est que la Terre elle fais ce quelle veut , et d'après ma réflexio , elle ma rendu la vie que je lui ai insuflée . Je sais que tout ceci est bien difficile à comprendre mais croyez le ou non le premier Hokage de Konoha de Kuni est de retour .

*les deux gardent de Konoha se regardèrent , réflichissant mais plutot que de faire une bétise ils préférèrent attendre une personne . Il demandèrent à Shodaime d'attendre l'Hokage du village de Konoha qui n'est autre que Minato Namikaze !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shodaime
» sasori a konoha
» un stage pour inconue de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende of Shinobi :: Konoha :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser